20/10/2017

No 293

La Chronique de DAZ

No 293 du vendredi 20 octobre 2017

 

Suivi la rencontre de football entre CSKA Moscou et FC Bâle pour la Ligue des Champions. Les joueurs du FC Basel ont tous des manches courtes à leur maillot, mais la plupart des joueurs ont mis dessous leur maillot une camisole à longue manche. C'est horrible et quel manque de goût…

 

Selon les statistiques françaises (!), une femme sur 5 aurait été victime de harcèlement sexuel dans sa vie. (France 5). Ou tous les hommes sont des "porcs" ou alors on confond harcèlement avec drague…

 

Et ce matin, sur France-info, selon un sondage d'Odoxa-Dentsu Consulting et Le Figaro, ce serait plus d'une Française sur 2 qui aurait été victime de harcèlement ou d'agression sexuel. On peut tout de même se demander sir les "femmes" n'exagèrent pas quelque peu pour donner plus de poids à certains cas…

 

 

Vu quelques prises de vue du dernier congrès national de Chine ou le grand chef Xi Jumping a trôné et prôné pendant plus de 3 heures. Ca rappelle drôlement un certain Mao et à la fin, tout le monde applaudit…

 

Entendu cette déclaration d'un voisin: - Un consultant dans une rencontre de football télévisée, c'est comme un cure-dents pour un édenté, ça ne sert à rien du tout… Je ne l'ai pas contredit.

 

C'est bizarre comme on a plus parlé des morts lors de l'attentat terroriste du Bataclan à Paris que de celui du Safari Hotel à Mogadiscio. C'est vrai que l'Afrique est plus éloignée que Paris…

 

Passé hier par Payerne et vu et entendu le décollage de 6 FA-18 à la queue leu leu. Ca fait tout de même pas mal de boucan et pendant ce temps, tout le monde arrête de causer dans son portable…

 

Vu quelque peu à la TV la rencontre de football entre Dynamo Kiev et les Young Boys de Berne. Bizarrement, dans l'équipe bernoise, il y a plus de joueurs non-blancs que de blancs. Mais où sont les Emmenthalois?

 

Les vaccins sont des médicaments! (Un toubib sur France 2)

 

DAZ, alias Daniel Zurcher

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.