30/09/2018

No 273

 

Les ECHOS de DAZ # 273

 

J'aime tout ce qui est vieux, sauf les femmes! (un vendeur à "Affaire conclue", émission de télévision de France 2, qui lui valut de graves remontrances de la présentatrice Sophie Davant qui se sentit vexée)


La PMA, Procréation Médicalement Assistée, autorisée bientôt en France, permettra aux femmes seules ou célibataires ou aux dames homosexuelles de pouvoir se faire inséminer. Pour certain(e)s, ça semble être une bonne chose. Mais quand on pense aux millions d'enfants orphelins, donc sans parents, dans ce bas-monde, on est en droit de vraiment se demander si c'est une bonne chose.

 

Pourquoi ne pas adopter un enfant déjà né? Une adoption, certes, ça n'est pas un enfant qu'on a fait soi-même, mais une PMA, c'est aussi un demi truc bizarre qui devrait être réservé aux animaux.

 

Puis viendra automatiquement, en raison de l'égalité des sexes la GPA, ou la Gestation Pour Autrui. La gestation pour autrui est une pratique sociale de procréation. Une femme, appelée mère porteuse ou gestatrice, est inséminée par des embryons, puis est enceinte et accouche d'un enfant qui est remis à la naissance à la personne ou au couple de commanditaires, appelés aussi parents intentionnels.

 

En fait, c'est un truc qui permettra a un couple mâle homosexuel de se faire faire un gamin.

 

Tout ça l'air bien simple, mais qu'est-ce que ça va être compliqué quand les couples se sépareront, se divorceront , ou quand les enfants ainsi nés voudront connaître leurs géniteurs sans parler des éventuels problèmes de succession.

 

Pendant des milliers d'années et des siècles et des siècles, il y avait un gars et une fille qui passaient un bon moment et neuf mois plus tard, le fruit était là. C'était pourtant pas si mal, non, souvenez-vous! Mais comme il faut que tout change, dans ce domaine aussi, ça changera, mais bonjour les dégâts.

 

Sur ces propos, il vous est souhaité un excellent dimanche.

 

Bien à vous!

 

DAZ, alias Daniel Zurcher

30 septembre 2018

 

| Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.