No 115

Les ECHOS de DAZ No 115

 

La religion, ça ne me dit rien! (Simone Weil)

 

La religion a encore tué environ 350 innocents au Sri Lanka. C'est quand même pas drôle de mourir parce qu'on est musulman, catholique, réformé, juif ou bouddhiste... Depuis que la religion existe, elle a déjà fait plus d'un milliard de morts... Et personne ne l'interdit!

 

Hervé Forneri s'en est allé pour toujours le jour de son septante-quatrième anniversaire.

Il y a peu, Jean-Philippe Smet, autre chanteur de rock avait choisi le grand saut.

Claude Moine doit donc se faire du soucis!

Ah, vous ne connaissez pas. Dans l'ordre, c'était Dick Rivers, Johnny Hallyday et c'est toujours encore Eddy Mitchell alias Schmoll. Au suivant...

 

Effectivement, il y a eu un suivant. C'est au tour de Jean-Pierre Marielle, ce grand acteur qui a fait des navets et des chefs-d’œuvre de s'en aller voir plus haut ou plus bas, c'est selon. Décidément, il y a des périodes ou tout fout le camp.

 

Terribles conditions météorologiques hier en fin d'après-midi sur Genève. Il faisait grand beau et relativement chaud pour la saison. Puis soudain il s'est mis à souffler et la température a baissé d'un seul coup en quelques minutes d'une dizaine de degrés. Puis il est tombé la mer et les poissons comme ils disent à Marseille pendant une trentaine de minutes et peu après, il n'y avait plus un nuage et le soleil est revenu. Allez comprendre!

 

Sur ce, excellente journée à tous!

 

 

DAZ alias Daniel Zurcher

25 avril 2019

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.