No 265

Les ECHOS de DAZ No 265

 

Un jour où j'étais triste, j'ai crié de toutes mes forces face à la montagne: - la vie est méchante et Les Échos, pas les miens, mais les vrais, m'ont répondu répondu: mais chante, mais chante, mais chante!

d' Adoxine Lignt à la base mais modifiée par Les Echos de DAZ.

 

Retard

Les Echos ont quotidiens depuis 5 ans et paraissent normalement tôt le matin aux environs des 08h00. A l’impossible, nul n'es tenu, et parfois des circonstances totalement imprévues font qu'il y ait du retard et ce ne sont pas les CFF ou la CGN e ou même esayxet qui me contrediront. Loin de moi de-trouver des excuses, mais ce dimanche, il y avait du retard...

 

Formule 1

La formule: - un Grand Prix de Formule 1, c'est 20 bagnoles qui tournent pendant une heure et 30 minutes et c'est Marcedes qui gagne n'a plus sa raison d'être depuis un certain temps, puisque maintenant, c'est Ferrari qui gagne. Selon les experts, c'est de la "combinazione", parce que Mercedes (Hamilton) a tellement d'avance au classement que si une autre écurie ne gagne pas lors de ces derniers grands prix, il n'y aura plus de spectateurs, parce que le match sera joué.... Élémentaire, chers organisateurs!

 

Automne

C'est aujourd'hui ou demain que commence la saison automnale. Il va se mettre à pleuvoir. C'est la vie!

 

Sur ce, excellente semaine qui vient!

 

DAZ alias Daniel Zurcher

22 septembre 2019

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.