No 317

Les ECHOS de DAZ No 317

Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses. (Richard Bolles)


Tennis
Merci à la SSR/SRG de diffuser les rencontres de tennis où joue Fgederer sur 3 chaînes différentes (RTS, DRS, RSI). Au moins en allemand et en italien, il n'y a pas le "Rosset" qui déconne...

Tennis -encore-
Quand on voit les "tronches" que tirent les supporters proches de Federer comme son père, son épouse ou encore l'entraîneur Séverin Luthi, on est en droit de se demander s'ils avaient du plaisir et s'ils ont remarqué qu'il avait gagné la rencontre?

Le Cul du curé. (d'une lectrice du Sud)
Une histoire qui n'est pas celle que vous croyez. Un jour, un curé s'est engagé dans une course, sur son âne nommé "CUL", et il a gagné.Le curé était tellement content de son âne qu'il s'est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois. Le journal local a écrit en première page:
Le CUL DU CURÉ VA DE L'AVANT.
L'évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu'il a ordonné au curé de ne pas inscrire l'âne dans une autre course.
LE CUL DU CURÉ DÉPLAÎT À L'ÉVÊQUE, a titré le journal.  C'en était trop pour l'évêque alors il ordonna au curé de se débarrasser de l'âne. Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche. Le journal local, entendant la nouvelle, a titré son article du lendemain: UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA VILLE. L'évêque s'est évanoui. Il a informé la religieuse qu'elle devrait se débarrasser de l'âne, alors elle l'a vendu à une fermière CHF 10.00.
Le lendemain, le journal disait:
UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 francs.  C'en était trop pour l'évêque alors il a ordonné à la religieuse de racheter l'âne et le conduire dans les plaines où il pourrait courir à l'état sauvage. Le lendemain, les titres se lisaient comme suit: LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ET À L'ÉTAT SAUVAGE.
L'évêque a été enterré le lendemain. 
La morale de l'histoire: - être préoccupé par l'opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère, et même, raccourcir votre vie.
Alors soyez vous-même et profitez de la vie. Vous vivrez plus longtemps!

Sur ce, excellente journée.

DAZ, alias Daniel Zurcher
13 novembre 2019

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.