La DAZette du 2 aout 2020

La DAZette du 2 aout 2020

S'il pleut au 1er août - Les noisettes sont piquées de poux. (Dicton romand)

 

Le viré du Genève-Servette HC

Suite à ma remarque concernant Chris Mc Sorley, viré de son club, un ami du Sud précise: - il  pourra enfin consacrer son temps libre à apprendre le français! Wouah!

L'anti resquille aux TPG

Attendant le bus # 3, l'autre jour, à l'arrêt Maison des Parlements, je vois quelque chose qui bouge dans un gros buisson. Je m'étonne quelque peu car je ne vois plus grand-chose. Le bus arrive enfin et 6 contrôleurs TPG en uniforme orange et un en civil (probablement un gendarme) sortent du bosquet et se planquent devant les portes du bus qui s'arrête. Contrôle des billets pour tous les passagers descendant du bus. Le bus repart, les "sbires" traversent la rue et attendent le bus de l'autre côté. Le contrôle des billets dans les TPG, c'est comme le Covid-19, ça vous guette à tous les coins…

COVID-19

Le Coronavirus aura au moins eu un bon côté, celui de supprimer les feux d'artifice, cette saloperie qui pollue, qui pue, qui tue les oiseaux, fait peur aux chiens et fait pleurer les enfants. Sauf, apparemment à Fribourg, où la Ville a décidé d'en faire un malgré tout et envers et contre tout.

 

Très bon dimanche!

 

DAZ, alias Daniel Zurcher

(La DAZette paraît irrégulièrement)

Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel